Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit univers à Moi
8 mars 2011

C'était le jour de la fête des mères alors de

C'était le jour de la te des mères alors de gauche à droite je vous présente :2509245903_1_1_
- Claire (la copine à Anthony)
- Dorothée(ma soeur)
- Elise (ma cousine)
- Mwa!
- David (moncousin)
- Anthony (le frère de David)
- Mamie et Maëlle, la ptite dernière!^^






Absents : "Les jumeaux", jannick, marion et gégé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit univers à Moi
  • Dans ce blog vous pourrez trouver : # des photos de mes amis # des photos de ma p'tite famille # des sondages # tout se que j'aime # mes choix, mes goûts, mes avis... # et bien sûr toujours autant de photos de moi !^^ Je vous souhaite un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité