Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit univers à Moi
8 mars 2011

ELLE...

2488941793_1_1_

Elle c'est une grande romantique...
Ellen'aspire que par les mots doux, les roses rouges et les belles paroles...!

Elle c'est quelqu'un de perfectionniste...
Elle aime les choses bien faites et ne comptent pas ses heures pour les accomplir...!

Elle, c'est une fille en manque de confiance en elle...
Elle passe son temps à douté d'elle, de ses capacités, de son image...
Et
même de l'amour que les gens ont pour elle...
Ellea toujours besoin qu'on la rassure, elle préfère même qu'on lui cache la vérité parfois...!

Elle,ce n'est pas une grande bosseuse...
Elle attend toujours qu'on la pousse et il faut toujours la soutenir...
Et lui montré que si elle ne réussit pas, on ne sera plus fière d'elle...
C
ar c'est ça qui l'a motive...!

Elle, elle esthyper exigente avec elle même,
Elle passe des heures à prendre soin de son image, à se reprocher des tas de choses,
Elle n'est jamais satisfaite d'elle même, elle en veut toujours plus...!
Mai
s Elle se retient d'être comme ça avec les autres car si elle l'était...
Elle sait, qu'elle serait invivable...!

Elle, elle abeaucoup trop d'imagination...
Elle passe son temps à se faire des films, à se faire des idées...
Ellepourrait même devenir scénariste, si elle le voulait!^^

Elle, elle est très lucide...
Ellese rend compte de tous, de ses frasques, de ses erreurs et même des "bonnes choses" qu'elle accomplie!
Elle voit tout, elle ressent tout qu'and on parle d'elle, quand on l'a regarde et surtout quand on l'a juge...

Elle c'est une grandesentimental...
Elleaime prendre son temps, garder ses souvenirs bien précieusement dans une énorme boite
qu'Elle retrouve a chaque coup de blues!
Elle, ça la rassure de savoir, que dans ce monde, il y a des gens qui l'on aimé... qu'il l'aime... et qui l'aimeront toujours!


Elle c'est une grande rêveuse...
Elle rêve de rentré dans le monde du mannequinat, du cinéma ou encore de la chanson...!^^
M
ais Elle rêve surtout de redonner le sourire aux gens qui se sentent mal dans leur peau, qui ont perdu toute estime d'eux mêmes et qui méritent d'être soutenu dans leurs démarches,quelles soit sociales ou centrées sur leur image...

Elle, elle est hyper enthousiaste...
Elle y est toujours, que ça soit pour se lever le matin, sortir en soirée ou même pour aller au lycée...! c'est sa façon à elle de regarder les choses que du bon coté, et de montré à ses amis qu'elleest contente de lesvoir...

Elle, elleessaye toujours d'être drôle
Elle a tellement peur de paraître ennuyante...!
Elle a besoin qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'a regarde dans les yeux...
c'e
st sa façon à elle d'exister...

Elle c'est une grande idéaliste...
Elles'imagine bien avoir un beau mariage de princesse, un mari formidable...!
U
ne fille blonde comme les blés, avec qui elle pourrait faire du shopping...!
E
t une très belle maison avec une piscine creusée,
qui s
e trouverait dans une ville magnifique, comme Marseille...!

Et Elle c'est moi...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit univers à Moi
  • Dans ce blog vous pourrez trouver : # des photos de mes amis # des photos de ma p'tite famille # des sondages # tout se que j'aime # mes choix, mes goûts, mes avis... # et bien sûr toujours autant de photos de moi !^^ Je vous souhaite un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité